Aller au contenu principal

Actualités

Julia de retour sur les skis

Notre athlète du Comité MtBlanc Julia Socquet-Dagoreau est de retour sur les skis après sa rupture des ligaments croisés la saison dernière. Un moment important pour retrouver des sensations et reprendre progressivement confiance.

Nous souhaitons également un prompt retour sur les skis pour Alexis Collette, Edy Vulliet, Léon Grandjacques, Camille Balbo et nos quelques sportifs en convalescence.

Bilan de la section Ski Alpin Saison 2018

Avec environ 11 podiums dans la catégorie U18 avant de se faire une rupture des ligaments croisés en février, Julia Socquet-Dagoreau est incontestablement notre locomotive de la section ski au sein du ski club de St Gervais. Elle entraîne derrière elle un ski club dynamique ayant des résultats dans l’ensemble des catégories.

 

6 jeunes de la catégorie U16 ont participé aux Championnats de France des moins de 16 ans :

Bilan de la section Snowboard Saison 2018

Belle saison pour la section snowboard avec de beaux podiums notamment pour le groupe des grands dont 6 jeunes qui se qualifient aux championnats de France de Peyragudes.

Suite à une annulation du PGS le samedi pour cause de vent, nos jeunes ont cependant pu participer au boardercross le dimanche avec de beaux résultats :

  • Chez les filles : Camile Chatellard termine à une belle 9 ème place, Aurélie Duvillard 20 ème ,
  • Pour les garçons : Killian Lezin termine 24 ème et Maxime Carletto 38 ème .

Autre performance au niveau régional :

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les fonctionnalités techniques qui améliorent votre expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour désactiver, cliquez pour plus d'informations.